Mouvements au sein de l’association

Votre association se donne un nouveau visage pour la rentrée tout en confirmant sa détermination à poursuivre sa ferme opposition à tout franchissement routier de la Seine sur notre territoire.
Dominique GOBOURG, co-Président / co-fondateur a décidé de s’engager pour les prochaines élections municipales à Athis-Mons en conduisant une liste qui intégrera notamment son refus au projet sur notre commune. Conformément à notre principe d’apolitisme, il ne cumulera pas ses activités  associatives et politiques et nous a fait connaitre sa démission à l’occasion de notre dernière réunion de bureau. Il reste par ailleurs adhérent d’Athis-Pont Non.
Nous tenons à saluer son opiniâtreté et son sens de l’intérêt général qui auront été déterminants au cours de ces deux années de création et de mobilisations citoyennes.
Autre départ à souligner, celui de notre secrétaire, Audrey CUYPERS, qui a été également à l’œuvre depuis la création de l’association, en particulier sur les thématiques de veille, de recherches, de communication et de pédagogie.
Audrey a consacré beaucoup de temps et a mis sa pugnacité et sa rigueur au service de notre association. Elle reste également membre d’Athis-Pont Non.
Gautier CONAN, autre Co-Président / Co-Fondateur de l’association devient secrétaire en lieu et place d’Audrey, nous avons donc le plaisir de vous faire part de la nomination de Muriel JOSSELIN en tant que Présidente de notre association.
Les autres membres du bureau de l’association restent inchangés et poursuivent la co-animation d’Athis-Pont Non : Frédéric Billaud et David Comby.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *